Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
27 décembre 2010

reveillon dinatoire

image_blog_noel_12

pour notre reveillon, nous avions décidé d'un apréritif dinatoire ; vous avez deja vu les feuillettés mais voici ce qui  suivait

verrines rillettes de saumon / tzatziki

DSC03357

verrines au reblochon (recette vu dans "un diner presque parfait")

DSC03352

cuillère avocat / crevettes

DSC03358

navettes thon / oeuf dur / mayo

DSC03360

mini pain ciabatta  viande de grisons / fromage frais

DSC03365

endives surimi / mayo

DSC03364

mini pissaladière et pates fourrées de moules et de beurre d'escargot (fait par maman!)

DSC03363

le tout accompagné de champagne ;-)))))

en dessert il y avait  mousse au chocolat et/ou bavarois chocolat blanc et framboises

j'espère que vous avez passé de belles fetes de Noel

image_blog_noel_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du en passer du temps an cuisine, très joli et surement très bon hi!hi! bravo!!!
J
un réveillon dinatoire!! j'aime plutôt l'idée!!! je la garde pour l'an prochain...
C
Oh que sa donne envie j'aime tout les couleurs et les aliments que du bonheur un bon réveillon dînatoire. Belle soirée Ciao. Corine
F
Cette idée d'apéritif dinatoire est une bonne idée!<br /> Et il y avait énormément de bonnes choses chez toi!!<br /> Bisous<br /> FLO
M
et cété surement bon, tu m'as donné des idées de simplicité tout étant bon BON BOUT 2010 ET PACE E SALUTE E AMORE pour le NOUVEL AN avec de gros bisous à tous mamacorsica
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité