Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
18 novembre 2010

petit chassis

image_blog_123

une enveloppe est partie  il y a quelques jours rejoindre sa destinataire, ma copinaute Jessica du blog http://espritrepense.canalblog.com/

elle contenait quelques etiquettes, un platre (malheureusement endommagé) , mes petites pinces a linges aimantées et ça

DSC03279

petit chassis peint couleur lin, lettre en medium sur laquelle j'ai collé une partition, un morceau de dentelle, un petit ruban, des tampons (c'est une vrai folie ces choses là!), des petits anges et etoiles paillettés

je suis ravie que cela lui ait plu 

image_blog_28

une petite pensée pour Vivie........................................

image_blog_187

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En effet c'est un très joli cadeau ... Elle a du être très heureuse de le trouver dans sa bal !!! Une jolie créa... Bonne journée ♥ Bises ♥
L
Oui une douce pensée pour Vivie... et très belle réalisation!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
M
joli envoi!!!<br /> de trés bonnes idées créas ,je te souhaite un bon week end<br /> bisous
C
Tu lui à fait un jolie cadeau je le trouve très réussi j'aime. Bonne journée Ciao. Corine
C
C'est superbe... bravo... j'aime beaucoup. Bisous et douce soirée.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité