Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
7 novembre 2010

petit panier

image_blog_285

un petit panier peint depuis un moment mais pour lequel je ne savais pas si je serviettais ou tamponnais !!

j'ai choisi :

DSC03260

de quoi ranger nos serviettes de table (pas tres en accord avec la couleur du panier mais bon !)

je repars pour de l'eppluchage, les enfants réclament de la compote !!!!!!!!!

et pour le gouter (et le retour de la chasse de Môsieur) , ce sera des gauffres image_blog_148

bonne apres midi

image_blog_47

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce panier à couverts est très joli, ton blog est très sympa, je vais m'inscrire tout de suite.<br /> Bon dimanche<br /> Hélène
T
sympas ton blog je vient de chez coté arcade et je me balade tu as des petits moules superbe si tu veu que l' on troc pas de probleme a bientôt
V
J'adore ! Super les tampons. Bizzz et douce journée
L
C'est super original... je ne me suis pas trop essayée au "tamponage" mais je dois dire que l'effet est superbe!!!! Mille MERCI aussi pour ta visite...<br /> Belle & Douce journée<br /> Bises<br /> Virginie
F
oups.....Corbeille j'ai pas fini mon mot....hihiii.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité