Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
12 octobre 2010

pele mele....petit cadeau.......

image_blog_137

Petit pele mèle terminé a l'instant pour une jolie Manon

DSC03217

reste plus que le cadeau de la maman a terminé ;-)))))

image_blog_101

samedi matin , Môsieur est allé m'acheter un petit appareil  que j'avais repéré sur un prospectus

DSC03200

sans avoir la prétention de faire qussi joli que chez certaines blogueuses (qui elles, ont un vrai talent), j'ai envie de m'essayer a la gravure sur verre , ne serait-ce que pour les cadeaux de fin d'année, ou autre

A suivre.............................

Ah oui dernier achat mais alors celui là, je m'en serait bien abstenue

DSC03201

2 fois que l'on se retrouve face a face

image_blog_255

maudite souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et a bientot

image_blog_266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...<br /> fais gaffe aux verres utilisés,ça t'explose dans les doigts pour certains comme un rien....<br /> chez moi,aussi,les souris commencent a entrer,j'en ai une dans l'atelier,des fois elle est a peine a 1 métre.....nous avons eu des chats,mais le personnel n'est plus ce qu'il était...lol,trop bien nourris sans doute,alors les tapettes,c'est ce qu'il ya de mieux!bises
C
Ton pêle mêle est ravissant!!! quand aux souris... c'est une plaie de l'automne, moi aussi j'ai tendu les tapettes!!!! je ne leur veut pas de mal à ces p'tites bêtes... mais alors qu'elles restent chez elles!<br /> Bises.<br /> Cindy
C
J'adore ton pêle-mêle... j'aurais bien tenté la gravure également... mais suis pas certaine d'y arriver... Bises et bon après-midi
V
Je veux voir tes travaux de gravure sur verre dès que tu en auras fait ! Ah oui les souris c'est un peu embêtant en effet. Bizzzzzzz et douce aprem
V
Dommage que l'on ne voit pas de plus près ton pêle-mêle...C'est une toile à peindre à la base ? La petite Manon va être contente<br /> Sinon pour les souris pense à adopter un chat...c'est effectivement d'une efficacité redoutable....<br /> Bonne journée
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité