Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
11 octobre 2010

apres le salé, le sucré......

image_blog_159

tout d'abord, voici notre dessert de samedi soir : une verrine  sablé breton/compote de pêches/chantilly maison

DSC03204

une compote de peches maison grace à ma gentille Huguette qui m'a fourni des pêches,hummmmmmm..........un vrai délice ;-)))

merci copine  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image_blog_127

dimanche, j'ai préparé le gouter, apres avoir glané plusieurs recettes : eh oui il faut bien tester

;-))))

DSC03207

ça peut sembler beaucoup mais chez nous apres l'attaque des 5 gloutons, il ne reste plus que 2 parts de cake aux pommes, la moitié du quatre quart et la moitié des "roses des sables" (faites avec du chocolat blanc et des céréales destinée aux enfants mais qu'ils n'aiment pas, une bonne façon de ne pas jeter)

j'ai quand pu me garder une part de cake aux pommes avec un peu de chantilly maison

DSC03208

je vous souhaite une bonne semaine

image_blog_125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne faim tout ça... hum ! Bonne soirée.
J
Hummmmmm, et où sont les 5 fruits et légumes??????????
U
Oh!la!la, juste à regarder tes photos j'ai pris 2 kilos, je vais bien finir par avaler mon écran...<br /> Miam!miam!!! Tu habites loin ? (lol)<br /> Bonne journée ♥ Bises ♥
C
Que du bon tu me donne envie de la chantilly oh trop top. Bonne après-midi Ciao. Corine
A
bonne semaine a toi!<br /> pour moi les pêches sans la chantilly.<br /> bisous.<br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité