Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
10 octobre 2010

recette

image_blog_259

une petite recette inventée un soir avec des restes de surgelés : en fait un reste de poireaux surgelés, un reste de julienne de légumes, un fond de sac de crevettes et quelques noix de petoncles

mettre tous les restes dans une poele , encore surgelés (ne pas mettre de matière grasse ds la poele)

DSC03179

laisser l'eau s'évaporer

DSC03182

un fois qu'il n'y a plus d'eau, mettre un peu de crème, une pincée de curry, sel, poivre, j'ai mis un peu d'ail déshydratée

ensuite, laisser refroidir

DSC03183

n'ayant pas de petoncles au congel, j'ai trouvé dans mon magasin des morceux de saumon (en plus pas cher du tout, 1.90euros le petit sachet)

DSC03181

prendre ensuite une pate feuillettée que vous etalez sur votre plaque

DSC03184

la garnir de votre préparation

DSC03185

recouvrir d'un deuxième disque de pate feuillettée , badigeonner de jaune d'oeuf et hop, au four

DSC03187

tadammmmmmmmmmmm

DSC03195

je vous en sert une petite part, accompagnée de salade  ;-))))

DSC03196

je vous souhaite une excellente journée

image_blog_184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très appétissant tout ça ! Je dois avouer que c'est souvent quand il n'y a plus grand chose dans le frigo, que l'on déploie des trésors d'imagination pour sortir un plat nourrissant et bon à la fois avec ls moyens du bord ! Bises Martine
J
Merci pour la recette...à essayer pour les dimanches soirs avant le départ des enfants!
C
Merci pour ta recette elle a l'air trés bonne et facile a faire et sa c'est super car pas trés bonne en cuisine. Bonne soirée Ciao. Corine
C
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog... Tu fais également de jolies choses. A bientôt. Bon dimanche.
A
il en reste!j'arrive MDR.<br /> bon dimanche.<br /> bisous.<br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité