Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
8 octobre 2010

petits achats.......pot a crayon......

image_blog_283

un petit tour chez Noz hier, et voici ce que j'en rapporte

2 abats jours trop mimi ( 1 euro pièce)

DSC03189

4 paires de boucles d'oreilles (a detourner) 2 euros les 4 paires

DSC03188

comme ceci par exemple

DSC03190

je me tate pour savoir si j'enlève le pampilles (elles sont plus foncées sur la photo)

et enfin 2 bougies a relooker  (1.50 euros les 2)

DSC03194

reste plus qu'à patiner 2 lampes de  chevets que j'ai chiner cet été et y mettre mes beaux abats jours ;-))))))

image_blog_295

voici le pot a crayons que j'ai terminer pour mettre sur le bureau  (il ne me restera que la lampe a terminer de décorer)

DSC03198

voila pour l'instant

j'espère pouvoir bricoler un peu la semaine prochaine puisque je suis en .... VACANCES  !!!!!!!!!!!

image_blog_288

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces petits abat-jour. J'aime beaucoup le porte crayons avec ces images.<br /> Biz
C
Bonne vacances à toi,tes achats sont sympa et pas cher sa c'est bien, j'aime tes lampes . Bonne soirée Ciao. Corine
A
des petites trouvailles pas cher!<br /> bon week-end.<br /> Annie.
J
Moi aussi en vacances mais pour moi ce ne sera pas "bricolage" mais pose carrelage!!!<br /> J'adore ces abats jours!! et j'aime avec les pampilles.
U
Très belles trouvailles !!! C'est vrai que les vacances c'est l'idéal pour bricoler car on a plus de temps pour finir nos créations,moi les vacances c'est pour le 22 au soir...J'ai hâte aussi!!!<br /> Bon week-end ♥ bises ♥
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité