Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
13 septembre 2010

nouveaux platres .....plus concluants ;-))))

image_blog_93

voici mes nouveaux platres :

DSC03148

alors là j'adore  !!!!!! mes fleurs de lys sont superbes (oui je sais je me la pète un peu!), la couronne me plait aussi bcp : je vous ai mis une pièce de 2 euros pour que vous vous rendiez compte de la taille

plein de  bidouilles en perspectives image_blog_12

si un platre vous interesse , n'hesitez pas a me demander, je "troc" volontiers

image_blog_33

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon apriori tu ne m'as pas répondu ....? :-(( Tanpis!
V
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> As-tu reçu ma carte de Vendée??Enfin j'espère!!<br /> BizzzzZZZZZZ<br /> Vivie
C
Vraiment réussi tes plâtres moi je trouve pas que tu te la pètes car ils sont beaux. Bon mardi Ciao. Corine
P
Ils sont très mignons tes platres<br /> bisous
V
Non tu ne te la pètes pas, elles sopnt sublimes tes fleurs de L=lys, plus sympa que les grosses je l'avoue. Et la couronne une merveille, bravo ! Bizzzz et douce soirée
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité