Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
11 septembre 2010

1 er essai de platres ..pas concluant ;-(( et petits achats

image_blog_164

avant hier soir, j'ai réalisé mes premiers essais de platre (avec "l'aide" de Môsieur!!), : alors je dois revoir mon dosage car apres une nuit de sechage, la moitié se sont cassésimage_blog_146

DSC03144

voila ce qu'il me reste!! mes angelots se sont tous cassés au meme endroit : il faut que je me perfectionne ;-)))))

image_1

en faisant un petit tour chez Noz , voici ce que j'ai ramené

- petites salière et poivrière (j'en ai pris 4 boites pour faire des petits cadeaux !)

DSC03138

- petit bougeoir "poule"

DSC03136

- mini pots a lait (bon je ne sais pas encore quoi faire peut etre une déco ou pour présenter des petits caramels fait maison!)

DSC03137

en rentrant, un petit détour dans une papeterie qui a un  rayon loisirs créatifs

- petits platres ( plus jolis que les miens !!)

DSC03139

- de la pate fimo (pour faire un essai avec mon emporte pièce "pampille") et un pot a crayon pour mettre sur le bureau

DSC03140

vous remarquerez ma nouvelle toile cirée acheté a la FoirFouille , trop belle ;-)))))))

je vous souhaite un excellent week end

image_blog_187

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien on se fait plaisir par là!!!! Très jolis tes plâtres! Et ne t'inquiètes pas, c'est en plâtrant qu'on devient plâtrier..!!!<br /> Et j'aime beaucoup le charme de ton duo sel/poivre (ça me fat penser que ça fait un moment que je n'étais plus chez Noz....)<br /> bon courage pour tes prochaines créa!
C
Moi aussi çà me tente bien de m'essayer aux platres! mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre! tu as trouvé la technique où?<br /> Ta toile cirée est sensas!! ils on enfin compris qu'il fallait se tenir au gout du jour, et que tout le monde n'aime pas les têtes de cerfs!!!lol<br /> Bises<br /> Cindy
V
µoh dommage pour tes créas, en tout cas celles qui restent sont très jolis. J'adore les fleurs de Lys. Ensuite j'aime beaucoup tes salière et poivrière, très romantiques. Et les pots à lait sont trop mimi. Merci de ton passage chez moi. Bizzzzz et douce soirée
C
Moi je les trouvent bien tes plâtres pour une première tu es un peut dur avec toi. Magnifique achats et ta toile à cirée trop belle. Bon weekend Ciao. Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité