Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
24 août 2010

tadammm

image_blog_205

suite de la chambre de Sarah

de ça

Z_136477_A

(photo emprunté sur le site  "Confo")

nous sommes arrivés a ça

DSC03109

couleur figue (meme teinte que la rayure) : reste plus qu'à ranger le linge de la demoiselle et installer un petit rideau pour cacher le tout

je scrute "le bon coin" dans l'espoir de dénicher une commode pour Sarah, pas chère et que je puisse repeindre

image_blog_136

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la couleur de cette chambre.<br /> nath
J
J'adore cette couleur!!!<br /> Va aussi faire un tour aux Emmaus et autres depos-vente, y'a peut-être quelque chose d'intéressant!<br /> Vous avez bien bossé! bravo à ton homme et toi!
J
j'adore ces couleurs de fille .....<br /> bon courage pour le reste ...
C
Sympa ta couleur, ma fille adore le mauve aussi,<br /> belle transformation. Bonne journée Ciao. Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité