Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
6 juin 2010

changement.....

image_blog_196

apres avoir parcouru quelques blogs, j'avais repéré  chez certaines le relookage de vieux lampadaires en bois (ceux avec la tablette au milieu du pied) de ce style

lampadire

(photo emprunté sur le bon coin)

et puis un jour je tombe sur une annonce : "vend lampadaire 1 euros" ; c'est pas loin de chez moi allez zou on file le chercher

la gentille dame me l'avait nettoyé et me l'a offert car personne n'en voulait dans sa famille

voici ce qu'il est devenu

photo_brico

peinture "terre d'argile" (marque repère E. Leclerc), abat jour acheté a la Foir Fouille pour 5 euros, système electrique refait a neuf par chéri et me voila avec un beau lampadaire

seul bémol : je souhaitais faire un transfert sur l'abat jour mais impossible avec les images que j'ai sur ordi ;-(

image_blog_198

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton lampadaire! A défaut de transfert tu peux personnaliser l'abat jour avec un monogramme brodé par exemple....Bise
C
superbe ce lampadaire à un prix défiant toute concurrence !! c'est très réussi !! <br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> (les moules je les crée moi-même)
C
J'aime ta lampe elle est superbe comme cela.Moi je <br /> voudrais en faire aussi des transferts.Bonne soirée Ciao. Corine
L
Jolie lampe maintenant!<br /> Bonne soirée<br /> Lilou
C
bonjour et merci de votre petite visite chez moi ce qui me permet aussi de découvrir une autre copinaute.<br /> tu fais de jolies choses que j'aime bien. <br /> j'ai vu que tu as une scie à chantourner moi aussi je commence le chantournage c'est sympa !!!<br /> à bientôt j'espère<br /> CO
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité