Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
9 mai 2010

coucou !!!!! et petit relookage.......

image_blog_162

Me voici de retour, en espérant qu'il ne soit pas manqué celui là!!!!!!!

beaucoup de fatigue s'étant accumulé ces derniers temps, je n'ai pas bricolé grand chose : mais j'espère m'y remettre  au plus vite

on va commencé par un petit rellokage d'une étagère fabriqué par mon grand pére et teinté  foncé : un coup de pinceau plus tard et la voila plus dans mes tons

avant

DSC02939

apres

DSC02966

elle me plait beaucoup plus comme ça ; il fallait juste oser sortir les pinceaux........

image_blog_136

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle se font de le décor à présent! Très joli!<br /> Et j'aime beaucoup ton range-couvert! j'ai hâte d'en trouver un aussi!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité