Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
2 avril 2010

de retour .....

image_blog_164

apres quelques jours de passage a vide et de grosse fatigue du a une bonne bronchite  (c'est ça quand on sort le soir sans mettre de manteauimage_blog__31), me revoila  !!!

pendant ces quelques jours, pas beaucoup de bricoles (pas envie) sauf  un autre pele mele dans les meme tons que le précédent

DSC02956

contente que cela t'ai plu, Virginie ......................

image_blog_130

ayant un peu de temps hier apres midi, j'ai fait un petit tour a la Foir Fouille et chez Noz; voici ce que j'ai ramené

DSC02961

DSC02962

a la Foir Fouille : peinture couleur peche et pinces a linge avec feutrine bleu et verte

chez Noz : mini jardinière en terre cuite (j'hésite a la peindre ), flacon de peinture bleu, formes en bois (futurs gabarits pour la scie a chantourner), petits cadres rouge façon baroque et breloques en forme de fleur de lys et de fleurs

eh bien avec tout ça , j'espère me remotiver pour bricoler

je vous souhaite un excellent week end de Paques

image_blog_102

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohh! de quoi se faire bien plaisir a bricoler!!! Passes un très bon week-end!<br /> Bisous!
M
fait toi plaisir, la création ça donne le moral !!<br /> bon dimanche Pascal<br /> bise Marie
B
l'envie de bricoler revient?alors vite au travail,le pêle-mêle est superbe!bonnes fêtes de Paques et attention à l'abus de chocolat....oups tu parles pour qui là Brico,lol!!!!!!
P
Il est beau ton pèle-mèle, j'aime bien les couleurs
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité