Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
12 février 2010

voila mes boites

image_blog_113



maman m'ayant offert de jolis serviettes et ayant décidé que ma cuisine serait lin et rouge (vivement le printemps que j'attaque la peinture !), il ma fallait de nouvelles boites pour ranger le café, le sucre, la farine etc.......

voici donc 2 boites et une boite a dosettes (a partir de récup de boite de chips)

IMGP0373

reste plus qu'à en faire quelques autres, et de trouver une boite a sucre en bois pour faire l'ensemble image_blog_145

image_blog_132


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée les boite à chips pour les dosettes et en plus tu peux aussi t'en servir pour les spaghettis!!!!!<br /> Bisous bon week end
L
Je découvre à mon tour votre blog ! J'aime beaucoup tout le serviettage que vous faites, je trouve que les serviettes sont très jolies et originales car on ne les voit pas partout...Les boites "hiver" sont vraiment tops!<br /> Bon weekend et à bientot.
J
Très bon choix pour tes boites! j'adore!<br /> Si tu veux de la neige, pas de problème, je serais bien heureuse de m'en débarrasser!!!!!<br /> Passes un bon week-end!
P
sympas tes boites! et bonne idée de se servir d'une boite chips pour les dosettes! bonne soirée
B
ah oui,ce sont de bien jolies serviettes!tu prépares un bel assortiment de boites,sympa!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité