Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
16 janvier 2010

petit ensemble

image_blog_128



voici un petit cadeau offert a ma gentille collègue Véronique (c'est elle qui me transmettait les messages que vous m'envoyiez lorsque j'étais en panne d'ordi!) : ce n'est pas grand chose mais j'ai tout de suite pensé a elle lorsque j'ai vu les teintes de cette serviette  ;-))

voici l'ensemble

IMGP0279

l'a
ccroche torchons

IMGP0280


boite de lait bébé relookée :

IMGP0281


peinture acrylique couleur pêche, serviette et quelques paillettes (eh oui je ne peux m'empêcher d'en mettre hihihi)



les photos ne sont pas terribles , hélas ;-((((



ce week end entre image_blog15   image_blog_16   image_blog_69   image_blog_68    image_blog_67, il y aura quand meme un peu de bricolage pour se détendre

image_blog_45



de toute façon avec la pluie, pas question  de sortir (de toute façon pas envie!)


image_blog_99

Publicité
Publicité
Commentaires
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité