Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
31 décembre 2009

boite a bijoux n°1

image_blog_113


voici une boite a bijoux que je vais offrir a ma cousine (eh oui , on se voit courant janvier!), qui va abriter un petit pendentif

DSC02884

la voici ouverte : j'ai mis de la feutrine a l'intérieur ainsi qu'au dessous

DSC02885


image_blog_97

quelques bricoles achetés chez Noz,

des pampilles (qui ont subir un petit relookage!)

DSC02881

des petites breloques qui viendront agrémenter quelques bibelot, lustre ou bougeoirs

DSC02882

voila, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en aller préparer quelques amuses gueules pour l'apéro de ce soir : y'a pas de raison, c'est pas parce que on nous a fait faux bond pour ce soir (3 invités, 3 desistementimage_blog_22) surtout quand vous avez fait vos coursesimage_blog_119, qu'il faut se laisser allerimage_blog_12

je vous souhaite un bon reveillon

image_blog_120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Passez une excellente soirée! Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est en famille qu'on s'amuse le moins! Profitez de cette soirée, gros bisous à vous!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité