Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
23 décembre 2009

boite a biscuits

image_blog_43

il y a quelques semaines, maman a débarrassé l'appartement d'une amie et m'a rapporté (entre autres choses!), une boite a biscuits en métal

pas franchement jolie avec ses couleurs orange et bleuimage_blog_26, voici ce qu'elles est devenue

DSC02869

DSC02870

ne sachant si je viendrai poster demain , je vous souhaite un JOYEUX NOELimage_noel_5

image_noel_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est la boîte à maman maintenan .<br /> elle adore, elle prend soi comme la prunelle de ses yeux.
V
Superbe cette boite à gâteaux, j'adore ! bizzzzz
V
.....comme toujours!<br /> Joyeux réveillon pour demain 31 et 1000 bizzzzzzzz<br /> à tous!!!!!
C
t' as raison c' est plus joli comme ça!!!<br /> bises.
J
Waouh! Chapeau pour la boite, elle est superbe comme ça! j'adore!<br /> J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de noël et que vous en avez profité!<br /> Gros bisous à vous!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité