Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
18 novembre 2009

qui veut des boi-boites ?

image_blog_71


voici quelques nouvelles boites : heureusement que l'école maternelle de mes 2 petits recherche des bricoles a vendre pour le marche de Noël car je commence a etre envahi image_blog__31

si certaines d'entre vous aime particulièrement une boite, qu'elle n'hésite pas, je leur enverrai avec plaisir

DSC02856


quelques encours pour les futurs cadeaux de Noël, que je vous présenterai bientot

image_blog_36

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle!<br /> Juste le temps de te faire un pti coucou d'amitié!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> vivie
S
très originales tes boites !!! merci de ta visite et non je ne vend rien ! merci en tous cas d'apprécier mon travail !!!!
M
jolies tes boites, j'en ai plein et je voudrais que tu me dises comment tu fais, et ce que je dois acheter comme serviettes et colle....voilà bisous et merci ghjulia
P
Coucou, trop belles tes boîtes, les coccinelles sont mimi et l'éléphant trop fort fallez y penser.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité