Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
15 novembre 2009

je ne suis pas perdue!!!!!

image_blog_100


comme vous avez pu le constater, je suis absente depuis quelques temps : rien de grave mais entre les vacances, le boulot, la maison, j'avoue que je me suis laisser un peu envahir ....

bref, avec l'aide de ma maman (que je remercie au passage), la maison est redevenue "normale" (quoique avec 5 enfants, un mari et un chien, je ne suis pas sur qu'elle le reste longtemps hihi)

j'ai reçu une commande d'objets en bois, que j'ai commencé a peindre et que j'espère commencé a servietter ce soir


eh oui car je réfléchis deja a mes cadeaux de Noël image_blog_106



j'espère donc pouvoir vous montrer mes nouvelles bricoles bientot car notre chien adoré a "mangé" l'appareil qui nous servait a recharger les pilesimage_blog_22



je vous embrasse bien fort  et vous offre ces fleurs
image_blog_112





image_blog_36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les jolis fleurs, tes travaux sont magnifiques, le moule à gâteaux splendide,mais tu dis être débordée (merci maman) quand fais tu tout ça?? tu dors la nuit j'espère...big bisous mamacorsica
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité