Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
28 octobre 2009

encours et derniers achats

image_blog_37

je profite des vacances pour "squatter" la table de la salle a manger (eh oui j'ai une grande table basse où nous pouvons manger !!)


voici donc mon petit bazar ; en fait quelques boites sous-couchées, en attente de peinture définitive

DSC02850

vous découvrirez bientot le résultat .......

image_blog_14


Voici mes derniers achats effectués dans cette boutique

http://www.creative-attitude.fr/

des serviettes

DSC02845

et une feuille de papier

DSC02846

je commence déja a réfléchir a de futurs cadeaux de Noël........

image_blog_85

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la feuille de papier
F
merci pour ton com !<br /> douce fin de soiree, gros bisous
V
Je vois que tu vas encore faire de jolies choses avec tout ça !!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> vivie
M
Bonsoir Barbara,<br /> <br /> N'ayant plus beaucoup de temps à moi, je vais être à nouveau mamie, je te propose de t'envoyer mon stock de serviettes. Je suis sure que tu en feras bon usage.<br /> <br /> Bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité