Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
12 octobre 2009

petits relookage du week end

image_blog_34

voici la petite maison repeinte et "strassée"

avant

DSC02788

après

DSC02817

reste plus qu'à l'installer et y mettre mes miniatures de parfums  ;-))))

ensuite , la petite étagère en plastique blanc, customisée pour lui redonner un peu de gaieté

avant

DSC02818

après

DSC02822

il me reste une autre petite maison a terminer, et je pourrai commencer autre chose

image_bisou_scintillant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> Je viens de faire une agréable ballade sur ton blog et j'aime beaucoup la nouvelle vie que tu donnes aux anciens objets en les relookant à ta façon. Bravo<br /> Véro
M
J'aime bien la maison couleur de ciel d'été....<br /> <br /> Bises de la vallée
M
je crois comprendre que tu ne veux plus donner de tes nouvelles et surtout ne plus répondre aux mails. Je te souhaite une belle vie entourée de tes beaux enfants bien affectueusement pour ce que tu es et que j'admire mamacorsica
B
vraiment bien réussi ,c'est vrai que çà y donne de l'allure!je te souhaite une bonne soirée
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité