Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
14 août 2009

récup!! récup!!

en rentrant aant hier soir, maman m'appelle et me dit

" je t'ai trouvé 4 volets sur le trottoir, est-ce que cela t'intéresse ?"

" pourquoi pas"

et voila ce qu'elle m'a rapporté

DSC02753

pas mal de boulot en perspective : récuperer le lapidaire pour oter toutes les attaches en métal, décaper, poncer et peindre

il est prévu de les installer de chaque coté du lit

( et mon mari de s'exclamer "mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir en faire  ?!?!image_blog_22"  il devrait surfer plus souvent sur les blogs de déco ;-))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah les garçons vraiment<br /> les miens je les ai transformé en tête de lit, très sympa les tiens<br /> bises
F
LE MIEN AURAIT EU LA MEME REACTION !<br /> les hommes ne comprendront jamais rien à la déco, et à la créativité !<br /> moi je les trouve supers ces volets !<br /> bisous
M
Génial, je les verrais bien en tête de lit!<br /> <br /> Bon courage pour le décapage et rebouchage des trous a la pate a bois !
J
oh!!! t'as vraiment eu un coup de chance!!! 4 en plus! tu vas les attacher style paravent ou les poser espacés?<br /> bonne journée!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité