Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
8 août 2009

ensemble pour les toilettes

voici  2 objets relookés pour installer dans mes "futurs" toilettes qui seront turquoise et blanc

un miroir

lampe___pele_mele_005

un dérouleur a papier toilette ; j'avoue mettre un peu lâcher sur les paillettes ;-)))))) mais je voulais de la gaieté dans ce lieu qui peut etre si commun

lampe___pele_mele__mirroir___d_rouleur_papier_toilete_002

eh bien il ne reste plus qu'à attendre que Môsieur veuille bien finir l'enduit et ensuite je pourrai attaquer la peinture de  cet endroit et enfin pouvoir installer mes bricoles hihihihi

a bientot car quelques objets en cours de peinture..........

image_blog_11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ET BEN MOI J ADORE QUAND IL Y A BEAUCOUP DE PAILLETTES !<br /> BRAVO ! C EST TRES SYMPA !<br /> GROS BISOUS
V
.........en bleu dans tes toilettes!!!!!!!!mdr<br /> bizzzzzzzzzz et bon weekend!<br /> vivie
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité